En Bref #2 – Théorie du tout : comment unifier mécanique quantique, relativité générale et évolution Darwinienne grâce au Cloud

“Théorie du tout : comment unifier mécanique quantique, relativité générale et évolution Darwinienne grâce au Cloud” est un livre écrit par Yvonne Chaney et Tyqan Austin. Il s’agit d’un ouvrage, destiné au plus grand nombre et qui tente de présenter, de manière simple et puissante, une nouvelle théorie du Tout. Exit Théorie des cordes et autre Néo-Darwinisme. Grâce à leur théorie (avec papier de recherche à l’appui) ils arrivent à démontrer que tout est connecté : Mécanique Quantique, Relativité Générale ET Darwinisme. Mais comment me direz-vous ? Grâce au Cloud. Explications.

Les auteurs

Fille-sourire-feuYvonne Chaney (jeune – seule photo disponible) Voiture-dans-un-arbre

Tyqan Austin (rescapé d’un accident de voiture – seule photo disponible)

 

Yvonne Chaney et Tyqan Austin sont deux chercheurs, respectivement des université du Vermont et du Maine. Chercheurs de renommées mondiales, ils officient dans des domaines aussi variés que la théorie des ensembles, la mécanique quantique, la relativité générale, la biologie, le néo-evhémérisme ou encore la théorie des rayons N. Cette grande capacité a embrasser toutes les grandes théories de notre temps en font des chercheurs de pointe à même de résoudre les grandes énigmes du siècle, voire du millénaire.

Leurs papiers les plus célèbres sont librement disponibles et à travers les études qu’ils mettent en avant, la communauté scientifique a déjà commencer à accepter leurs arguments les plus audacieux comme ceux sur “The Effect of Optimal Methodologies on Theory” écrit avec Markus Page de l’université de l’Alabama ou “Studying Virtual Machines and Context-Free Grammar” avec Sheena Lamb de l’université du Texas qui forment le coeur de la nouvelle théorie dont ils sont les promoteurs.

Coordonnées des auteurs :

  • Yvonne Chaney : 8680 123rd Place, Norton, VT 05907, (802) 633-1992
  • Tyqan Austin : 2353 Lansing Street, Jonesport, ME 004649, (207) 499-7502
  • Markus Page : 5259 Grace Avenue, Montgomery, AL 36125, (334) 549-8339
  • Sheena Lamb : 5722 Hart Drive, Cibolo, TX 78108, (210) 642-6443

Le livre

Théorie du Tout : comment unifier Mécanique Quantique, Relativité Générale, Évolution Darwinienne grâce au Cloud - Chaney & Austin - WTF Presse & associates

Théorie du Tout : comment unifier Mécanique Quantique, Relativité Générale, Évolution Darwinienne grâce au Cloud – Chaney & Austin – WTF Presse & associates

C’est un livre que doit être pris un comme un ouvrage de base. De base, non pas dans le sens, tout pourri et qui n’a aucun intérêt. Plutôt comme une base pour tout ceux qui veulent enfin comprendre de quoi est faite la structure même de l’univers et la manière dont l’Homme, en tant qu’espece dominante était vouée à devenir la seule espèce susceptible de conquérir l’Univers.

En reprenant les derniers résultats de mécanique quantique, les auteurs démontent les croyances et suppositions erronées des chercheurs dont la verve seule aura su convaincre le monde entier: fini les Dirac, Schrödinger et autres Pauli.

Avec une facilité déconcertante, même des enfants ne sachant pas lire pourraient comprendre ce qui est écrit (c’est écrit très gros et avec surtout des images), la relativité générale telle qu’inventée par Einstein, la plus grosse bourde de sa vie, dixit lui-même, devient enfin quelque chose qui parlent même aux animaux.

C’est enfin avec une justesse des plus remarquables que les auteurs, fascinants pour le moins, arrivent à faire coïncider ces deux théories physique avec celle sur l’évolution (version Terre Jeune) de Darwin qui vient ponctuer 6000 ans de croyances véritables sur l’origine de la vie et notamment la seule qui est valable, celle des Hommes.

Mais comment arrivent-ils à prouver tout cela et enfin donner un sens à notre présence sur cette Terre ? Grâce au Cloud ! Vous l’avez sûrement tous remarqué, mais le Cloud est aujourd’hui omniprésent, il s’insinue dans toutes les strates de nos vies et ceci pour une bonne raison : grâce à lui tout devient clair, tout devient simple, rien n’est plus compliqué à faire! Des preuves ? Le Cloud sait tout sur vous et Facebook s’en sert pour vous proposer les meilleurs pris sur les chaussettes en cuir quand vous checkez votre profil. Toute la science y est inscrite et c’est via arxiv (le beau-frère scientifique du Cloud) que les scientifiques accèdent à l’information ultime qui mixe toutes les théories existantes ! Et oui, grâce au cloud, tout peut être unifié dans un seul endroit dont toutes les informations proviennnent et qui peut donc prouver tout ce que les auteurs avancent

Conclusion

Grâce au livre “Théorie du tout : comment unifier mécanique quantique, relativité générale et évolution Darwinienne grâce au Cloud” vous allez enfin avoir les informations nécessaires pour comprendre le monde qui vous entoure et pouvoir briller en société grâce à LA théorie qui sera unanimement acceptée par le monde entier sous peu. Il est publié chez WTF Press and associates, une maison d’édition dont nous risquons d’entendre parler de plus en plus étant sur la brèche de toutes les nouvelles découvertes : “Les 7 manières de devenir riche en mangeant des Churros” de Sheena Lamb, leur prochain livre à paraître devrait révolutionner le monde de l’entreprise.

Post-Scriptum

Et pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, il s’agit d’une vaste blague 🙂 Ni les auteurs, ni le livre, ni rien de tout ça n’est vrai (sauf les théories de la mécanique quantique, de la relativité générale, de l’évolution de Darwin, et pour le Cloud le jury se prononce encore :))

Les articles ont été généré grâce à : http://pdos.csail.mit.edu/scigen/

Les noms et les informations sur les auteurs ont été générés grâce à : https://fakena.me/

La couverture a été designer grâce à : https://www.canva.com

Et les images des auteurs ont été trouvées ici : http://www.tuxboard.com/8-images-aussi-celebres-quincroyables-qui-ont-le-droit-a-des-explications/

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s