Quel livre pour l’épisode 8 ?

Afin de continuer de vous faire participer (comme cela a pu être le cas pour le choix du livre abordé pour l’épisode 4), je vous propose un nouveau sondage! Toujours la même idée : une liste de livres que j’ai pu lire parmi laquelle je vous propose de choisir le livre qui sera le sujet d’une prochaine revue !

Cette fois-ci ce sera pour le 8ème épisode. Vous aurez le choix dans des choses très différentes : principalement de la physique saupoudré d’une peu de maths et avec un peu de Stephen Jay Gould sur le dessus !

N’hésitez pas à faire tourner, à faire participer vos familles, vos voisins, vos animaux. Pour peu qu’ils écoutent le podcast, partagent les épisodes et en parle autour d’eux, ils peuvent aussi donner leur avis !

Et si vous êtes nombreux à répondre, je ferais peut-être gagner des bouquins de SF que j’ai en ma possession à certains d’entre vous 🙂

Lâchez-vous !

Laisser un commentaire

